Chalet/Maison à louer court terme.
Grande et chaleureuse maison à louer aux abords du fleuve.
En famille ou entre amis, pour des séances de travail ou de formation, vous pouvez louer la Maison du Capitaine. Située à Lotbinière, à environ 1 heure de Québec ou de Trois-Rivières, cette belle et chaleureuse demeure peut accueillir une quinzaine de personnes. Spacieuse, très éclairée (sans fumée) et tout équipée, la Maison du Capitaine est l'endroit idéal pour goûter au calme et la tranquillité, au repos et à la détente.
Elle offre une vue imprenable sur de splendides paysages, puisqu'elle occupe un emplacement de choix : La Maison du Capitaine a pignon sur la rue du quai de Lotbinière. Autrefois, le quai servait de port d'attache au traversier reliant Lotbinière à la rive Nord. Le capitaine du navire s'y était fait construire une maison, aujourd'hui fraîchement rénovée.
Profitez de votre visite pour vous détendre ou encore pour découvrir le magnifique village de Lotbinière. Entre ses vieilles maisons de pierre et le dynamisme de ses habitants, vous pourrez y pratiquer toutes sortes d'activités : découverte du patrimoine local, sorties culturelles, sports nautiques, golf, chasse, pêche, ski de fond, glissade? en été comme en hiver, on ne s'ennuie pas à Lotbinière!
La maison compte 4 chambres à coucher, dont 3 à l'étage. Une grande cuisine ainsi qu'une salle à manger sont attenantes au salon, d'où l'on peut admirer toute la splendeur du fleuve St-Laurent. Une salle de bain au rez-de-chaussée et une deuxième à l'étage de même qu'une petite pièce équipée d'une laveuse et d'une sécheuse offrent tout le confort nécessaire. À l'extérieur, une grande galerie de même qu'un foyer permettent de profiter pleinement du grand air. |