 | 2 chambres |
Grand chalet en bois rond d'environ 1 500 pi², habitable à l'année (idéal aussi comme résidence principale), situé sur un vaste terrain boisé de 109 000 pi². Le chalet est raccordé à l'électricité et offre une belle luminosité ainsi qu'une tranquillité remarquable. On y trouve un petit étang pouvant être aménagé pour la baignade, ainsi qu'un espace extérieur dédié aux feux de camp.
La propriété est vendue entièrement meublée et équipée (meubles, vaisselle, literie, etc.). L'intérieur est composé à 90 % de bois, créant une ambiance chaleureuse et authentique. Le salon est muni d'un poêle à bois, en plus d'un poêle Bélanger à la salle à manger.
Le chalet comprend une cuisinnette, une cuisine, une salle à manger, une salle de bain, un salon avec des gandes fenêtres et une porte-patio, un emplacement pour laveuse/
sécheuse,une chambre principale avec lit queen, ainsi qu'une mezzanine à aire ouverte équipée de deux lits queen (espace non fermé). Une grande véranda fermée est annexée au bâtiment principal. À l'extérieur, il y a une douche extérieur à la belle étoile.
Les installations incluent un champ d'épuration, une fosse septique et un puits artésien alimenté par une eau de montagne, douce et excellente à boire. À noter que le signal cellulaire est limité; les services de télévision, internet et téléphone sont fournis par Bell.
On retrouve également une remise rustique pour le bois de chauffage, ainsi qu'un bâtiment secondaire comprenant un salon d'été avec plancher en céramique chauffante, polyvalent et une section aménagée en atelier.
Sentiers fédérés pour motoneige/vtt/side-by-side à proximité, amateur de pêche... Quelques lacs sont à proximité du chalet. Situé à deux minutes en auto de la Réserve faunique Mastigouche et de quelques minutes de la Zec des Nymphes.
+ VOIR PLUS
- RÉDUIRE